bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

un forum pour parler des choses de la vie courante, et surtout ne pas se prendre au sérieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)

Aller en bas 
+6
celine
Alexia
betty
kanou
caro64
sabrina
10 participants
AuteurMessage
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:32

alors sujet de la semaine qui je pense va faire débat ----> nos cheres belles méres Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 771986

dites nous ce que vous en pensez...
sont elles indispensables? Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 379103
vous entendez vous bien avec elle?
.........
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
caro64


Messages : 5669
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 56
Localisation : BAYONNE - 64 -


Humeur:

Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:43

la mienne est à 1000 km et un grand écart d'âge donc pas de probleme pour s'entendre !

par contre ma belle soeur nous a rapporté qu'elle aurait dit que seul son fiston chouchou qui habite pres d'elle serait le seul héritier à sa mort alors qu'il lui bouffe déjà tout son argent ! et en plus elle n'a pas le droit de le faire ! Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 4088 elle ferait mieux de ne rien dire que de voir ses enfants se faire la guerre ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:48

o ma belle mere je l'aime pas !!!!!!!! pour elle il ya que le materiel qui existe pas l'amour
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Modératrice
Modératrice
kanou


Messages : 9427
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : 45


Humeur: bof

Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:54

je crois que je vais faire une croix sur la mienne : je lui avais demandé il y a quelque temps une photo d'elle quand elle était jeune en noir et blanc pour mettre au mur (pour pas qu'il y ait que mes grands-parents) et en plus j'aime beaucoup les vieilles photos. Cette nouille m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait peur que si elle me donne une photo, je lui fasse du mal (= faut comprendre "genre vaudou", ) Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 235532 Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 235532 Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 235532
elle est tarée moi je dis Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 360175
heureusement qu'elle est à 800 km
Revenir en haut Aller en bas
betty
Admin
Admin
betty


Messages : 16467
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : 69 crac boum huuuuu


Humeur: dans le string a cherie lol !!

Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:07

la mienne enfin la mere de zhom euh comment dire scratch

je la hait elle a essayer de me flinguer 2 fois alors maintenant je reste pas seule avec elle
mais je l'accepte pour les enfants
enfin faut pas qu'elle depasse non plus les bornes

mon autre belle mere (la 2eme de mon pere ) je l'aime pas je les est pas vu depuis 11ans et aucunes nouvelles

vive la famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:44

vous etes pas gatée dis donc Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_scratch
kanou elle t'as vraiment dis ça Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Affraid

bon moi j'en ai pas actuellement,mais mon ex belle mere on s'entendait super bien,s'occupait de "ses affaires" (j'ai mis la loi des le debut Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 596518 )
et aujourd'hui on se voit encore tout les week end on fait toutes les fetes ,anniversaires ensemble.... Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 126443

alors je dirais que j'ai une "ex" belle mere cool Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 771986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:45

tu as bien de la chance sab
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:49

franchement de ce cote là oui c'est clair
quand je vois les autres personnes qui se "bouffent" avec leur belles meres Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Affraid
je me dit que j'ai de la chance,même séparé mon ex et moi on s'entend super bien et avec sa famille aussi rien a dire Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 99390
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Modératrice
Modératrice
kanou


Messages : 9427
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : 45


Humeur: bof

Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:40

sabrina a écrit:
vous etes pas gatée dis donc Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_scratch
kanou elle t'as vraiment dis ça Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Affraid

bon moi j'en ai pas actuellement,mais mon ex belle mere on s'entendait super bien,s'occupait de "ses affaires" (j'ai mis la loi des le debut Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 596518 )
et aujourd'hui on se voit encore tout les week end on fait toutes les fetes ,anniversaires ensemble.... Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 126443

alors je dirais que j'ai une "ex" belle mere cool Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 771986

oui t'as bien de la chance sab Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 126443

et oui elle m'a vraiment dit ça et qu'elle voulait se protéger Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 906948
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Modératrice
Modératrice
kanou


Messages : 9427
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : 45


Humeur: bof

Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:43

quant à mon autre belle-mère (la femme de mon père) je la tolère tout juste Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 352575
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !



Messages : 7708
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez moi !


Humeur:

Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:46

Bon alors moi ... bahhhhhhhhhhhhhhh comment dire ................ euhhhhhhhhh scratch
ma belle mère affraid

mon zhom est fils unique alors je vous laisse imaginer No en plus elle est prof (bon j'ai rien contre les profs mais elle c'est une exception lol! ), elle veut toujours tout décider, elle connait mieux que toi car elle a était mère avant moi, elle sait mieux que tout le monde ... bref la belle doche idéale quoi lol!
et en plus il a eu la bonne idée de déménager il y a quelques mois à 10 minutes de la maison car elle estimait qu'elle était trop loin de nous (1/2 heure) Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 719485
Revenir en haut Aller en bas
celine
Admin
Admin
celine


Messages : 12525
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : sur les genoux de cherie


Humeur:

Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:07

Alors moi comment vous dire
Je l'aime pas de tout !!!!!!!!!!! elle me sort pas les yeux, tjrs en train de se plaindre de parler de maladie

et pis quand on fait des difference entre ses enfants ca passe pas avec moi

Donc quand je la vois je lui parle le minimum syndical
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Modératrice
Modératrice
johanna


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : dans le coeur de ceux qui m'aiment ...


Humeur:

Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:38

moi c'est pareil elle en a que pour son fiston d'amour chéri le seul qu'elle ait vraiment voulu avoir (le premier elle l'a eu à 16 ans , le 2ème c'est celui qu'elle préfère , le 3ème c'est mon zhom accident son père s'est barré avant qu'il sache qu'elle étatit enceinte) donc déjà ça passe mal

elle appelle jamais , ne vient jamais , dimanche zhom l'a appelé et elle lui a dit "t'entends pas que j'ai du monde ?"donc ça a duré 5 minutes bref c'est pas l'amour fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !



Messages : 7708
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez moi !


Humeur:

Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:44

sympa ta blelle doche jo lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:00

La mienne ca faisait 9ans que je lui parler plus (et zhom non plus!!) et samedi on est allé a un mariage et elle etait là!!

Du coup j'ai pris sur moi, je suis allée la voir et je lui ai dit: bonjour, je profite de l'occasion pour te presenter tes petits enfants!!!

c'était la seule parole que je lui ai adréssée!!!!

Elle a choisi entre la bouteille et son fils!!
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:12

et bah moi je n'ai pas de soucis particulier avec ma belle-mère mais il faut tout lui faire sur le cul Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 424320
là elle veut prendre sa retraite à 60 ans, mais elle s'y prend quand elle a 60 ans alors que c'est noté sur le dossier qu'il faut s'y prendre 4 mois à l'avance affraid le temps de recevoir les papiers, prendre rdv ....
et bah selon elle c'est la faute des autres car personne ne lui a dit qu'il fallait qu'elle en fasse elle-même la demande Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 595381 Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 797593 et c'est moi qui se tape le coup de fil car c'est 8 cents la minute et que ma belle-soeur lui achète une carte de téléphone de temps en temps pour qu'elle ne perde pas son numéro et qu'elle puisse appeler les secours en cas de besoin

elle est incapable de gérer un budget et l'année dernière c'est nous qui avons ramené des cadeaux pour le noël de nos filles No je ne voulais pas que Lisy-Ann se demande pourquoi le père-noël n'était pas passé chez sa grand-mère No
alors cette année on verra mais il ne faut pas qu'elle compte nous faire le coup encore cette année car là je n'achèterai rien Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 159482 après tout si elle peut acheter une bricole aux 2 autres (ceux du frère à zhom dont on s'est brouillé avec sa grosse) et bah elle peut prendre aussi une babiole aux notres Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 687518
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
linou64


Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43


Humeur:

Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:15

la mienne ça a à peu près, on s'entend bien.
Le seul problème c'est qu'elle fait des préférences entre ses enfants et petits enfants (zhom à 2 frères et une soeur). Il n'y en a que pour sa fille et ses enfants.
Elle est à la retraite depuis cette année et elle a déménagé à 2 km de chez sa fille. Elle n'appelle jamais zhom et ses 2 frères et ne prends jamais de nouvelles de autres petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:43

nous elles préfèrent ses 2 autres petits enfants aussi comme elle a toujours eu une préférence pour leur père (le frère de zhom)
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
linou64


Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43


Humeur:

Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:46

alors moi je m'en fiche mais je trouve pas cool pour zhom et surtout pour Manon (Baptiste encore petit pour comprendre) qui demande souvent de voir sa mamie. Alors j'appelle mais elle a toujours un truc à faire Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) 424320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)   Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres   (4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis nous ce que tu pense.. ....des belles méres (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis nous ce que tu en pense !! --> l'interdiction de la féssée (3)
» Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!!
» blagounette spéciale belle meres
» Dis nous ce que tu en penses...Superstition(1)
» Dites nous ce que vous pensez sur la retraite apres 60ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous  :: jeux en tout genre :: divers-
Sauter vers: