bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

un forum pour parler des choses de la vie courante, et surtout ne pas se prendre au sérieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! Empty
MessageSujet: Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!!   Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:13

bon vu que vous auriez pleins de choses a dire a ce sujet,allez y expliquez nous lol!

nous savons que les escargots sont hermaphrodite,mâle et femelle en même temps
qu'ils ont un corps mou ........ Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! 259961



dés qu'elle le peut mirage va nous faire un exposé bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
betty
Admin
Admin
betty


Messages : 16467
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : 69 crac boum huuuuu


Humeur: dans le string a cherie lol !!

Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!!   Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:48

ainsi qu'un video nous expliquant le prosesus

mémé a toi Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! 126443 Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! 296994
Revenir en haut Aller en bas
♥Mirage♥
Admin
Admin
♥Mirage♥


Messages : 4738
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 48
Localisation : à la recherche de sabrina huhu lool


Humeur: le premier qui touche ma fille je le créve

Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!!   Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:40

Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! 259961 Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! 259961 ben dis donc c'est ma citation ça!!!!!!!!!!!! je vous fait mon rapport en double exemplaire pour demain sans faute LOL
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
Dinde Experte
Dinde Experte
mamyjo


Messages : 307
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 63
Localisation : tout près de ses petits enfants dans les Landes


Humeur:

Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!!   Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:04

bé moi je pense, qu'il doit pas y avoir beaucoup de petits,
car le papa, doit bien se les geler grave, et la race des escargots, n'ont pas encore de médecins, capables de faire des FIV, avec du sperme congelé....


mais j'dis ça, j'dis rien......... Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! 898289
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!!   Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:35

alors mémé au rapport on attends !!!! lol!


mamyjo les escargots sont hermaphrodite,alors il se rechauffe tout seul Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! 19167 Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! 259961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!!   Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis nous ce que tu pense de la reproduction des escargots en milieu polaire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous  :: jeux en tout genre :: divers-
Sauter vers: