bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

un forum pour parler des choses de la vie courante, et surtout ne pas se prendre au sérieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon je vous le dit............

Aller en bas 
+13
sabrina
Alexia
betty
celine
johanna
baguetine
marie59
kanou
sosial
celine040
linou64
♥Jess♥
phine95
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:25

ah ben bravo!!

bon le binome de priscilla devra mettre des gourmandises allégées..... Bon je vous le dit............ - Page 2 771986
Revenir en haut Aller en bas
celine
Admin
Admin
celine


Messages : 12525
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : sur les genoux de cherie


Humeur:

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:28

elle devrais me les envoyés

c'est pour le bien de phine Bon je vous le dit............ - Page 2 379103
Revenir en haut Aller en bas
betty
Admin
Admin
betty


Messages : 16467
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : 69 crac boum huuuuu


Humeur: dans le string a cherie lol !!

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:30

ben c'est pas de trop je trouve 12kg
tant qu'il est en bonne sante et toi aussi Bon je vous le dit............ - Page 2 126443
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:57

betty a écrit:
ben c'est pas de trop je trouve 12kg
tant qu'il est en bonne sante et toi aussi Bon je vous le dit............ - Page 2 126443

oui mais à 7 kg par mois elle sera à +25/30 kg à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
betty
Admin
Admin
betty


Messages : 16467
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : 69 crac boum huuuuu


Humeur: dans le string a cherie lol !!

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:58

mais nonnnn
lui fait pas peur jess Bon je vous le dit............ - Page 2 379103
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !



Messages : 7708
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez moi !


Humeur:

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:01

waouhhhh 7Kg en un mois tu as fais fort là lol!

en tous cas repose toi bien avant l'arrivée de bébé Bon je vous le dit............ - Page 2 126443
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:01

betty a écrit:
mais nonnnn
lui fait pas peur jess Bon je vous le dit............ - Page 2 379103

je crois qu'elle s'est fait peur toute seule en voyant la balance Bon je vous le dit............ - Page 2 Affraid
on ne se rend pas compte tant qu'on a pas eu le rdv Bon je vous le dit............ - Page 2 Kopfschuettel

moi je m'en moque je mangeais tout ce que je voulais Bon je vous le dit............ - Page 2 99390 et je ne prenais qu'un kilo par mois Bon je vous le dit............ - Page 2 379103 et encore 500 gr à la 2ème Bon je vous le dit............ - Page 2 689671
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:08

la prochaine que j'irais au resto avec toi ma poulette, tu poseras ton assiette sur ton bidou!!

mais je te laisserais pas manger ta pizza au fromage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betty
Admin
Admin
betty


Messages : 16467
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : 69 crac boum huuuuu


Humeur: dans le string a cherie lol !!

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:10

♥Jess♥ a écrit:
betty a écrit:
mais nonnnn
lui fait pas peur jess Bon je vous le dit............ - Page 2 379103

je crois qu'elle s'est fait peur toute seule en voyant la balance Bon je vous le dit............ - Page 2 Affraid
on ne se rend pas compte tant qu'on a pas eu le rdv Bon je vous le dit............ - Page 2 Kopfschuettel

moi je m'en moque je mangeais tout ce que je voulais Bon je vous le dit............ - Page 2 99390 et je ne prenais qu'un kilo par mois Bon je vous le dit............ - Page 2 379103 et encore 500 gr à la 2ème Bon je vous le dit............ - Page 2 689671
pareil j'aretterais pas de manger aussi pour les deux
seulement 7 et 8 kg de pris a chaque grossesse Bon je vous le dit............ - Page 2 99390
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:13

c'est cool ca betty, tu peux nous en faire un chti 3eme!!!
Revenir en haut Aller en bas
betty
Admin
Admin
betty


Messages : 16467
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : 69 crac boum huuuuu


Humeur: dans le string a cherie lol !!

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:14

marie59 a écrit:
c'est cool ca betty, tu peux nous en faire un chti 3eme!!!
arrivé a un certain age c'est pas que l'on peut plus c'est que l'on veut pas ce faire apeller mamy et papy par nos enfants lol!
quoqiue ca commence deja Bon je vous le dit............ - Page 2 424320
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:16

t'es pas si vieille que ca betty!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:43

je trouve ca tres doux j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
phine95
Super Dinde !
Super Dinde !
phine95


Messages : 913
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : din ch'nord


Humeur:

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:20

merci madu😉
C'est vrai que j'ai eu une frayeur en montant sur la balance!! J'espère ne pas arriver 30kg a la fin (si je vais jusqu'au bout!!) affraid Je vais essayer de maitriser qaund même, le pire c'est que je ne mange quasi rien de sucré, que du salé mais suis gourmande et ne resiste pas a l'appel de mon frigo Bon je vous le dit............ - Page 2 259961
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:16

betty a écrit:
♥Jess♥ a écrit:
betty a écrit:
mais nonnnn
lui fait pas peur jess Bon je vous le dit............ - Page 2 379103

je crois qu'elle s'est fait peur toute seule en voyant la balance Bon je vous le dit............ - Page 2 Affraid
on ne se rend pas compte tant qu'on a pas eu le rdv Bon je vous le dit............ - Page 2 Kopfschuettel

moi je m'en moque je mangeais tout ce que je voulais Bon je vous le dit............ - Page 2 99390 et je ne prenais qu'un kilo par mois Bon je vous le dit............ - Page 2 379103 et encore 500 gr à la 2ème Bon je vous le dit............ - Page 2 689671
pareil j'aretterais pas de manger aussi pour les deux
seulement 7 et 8 kg de pris a chaque grossesse Bon je vous le dit............ - Page 2 99390

8 et 5 kilos pour la 2ème , si je fais un 3ème je pourrais même en perdre à ce train là Bon je vous le dit............ - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
celine040
Super Dinde !
Super Dinde !
celine040


Messages : 1257
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : landes


Humeur:

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:12

phine95 a écrit:
retour de chez le gygy, bébé va bien, mais de nouvelle recommandations, et oui monsieur est déjà prêt à sortir, la tête en bas. Donc voiture le moins possible, plus de balades, le strict minimum quoi. Et biensur il faut limiter notre nocturne!!!! Monsieur le gygy m'a dit que c'etait trop tot pour accoucher et qu'il faut donc que je me repose! et puis il faut que je mange moins ou differement, parce que avec mon arret j'ai pris 7kg depuis le mois dernier!!! soit 12kg depuis le début!!!

Vola les news!!

ici aussi bebe bien bas !!!
par contre pour les 7 kilos ca serait pas de la retention d'eau ou du diabete gestationnel ??? tu as fait le test o sullivan ???

pour romain j'avais pris plus de 20 kilos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phine95
Super Dinde !
Super Dinde !
phine95


Messages : 913
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : din ch'nord


Humeur:

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:24

celine040 a écrit:
phine95 a écrit:
retour de chez le gygy, bébé va bien, mais de nouvelle recommandations, et oui monsieur est déjà prêt à sortir, la tête en bas. Donc voiture le moins possible, plus de balades, le strict minimum quoi. Et biensur il faut limiter notre nocturne!!!! Monsieur le gygy m'a dit que c'etait trop tot pour accoucher et qu'il faut donc que je me repose! et puis il faut que je mange moins ou differement, parce que avec mon arret j'ai pris 7kg depuis le mois dernier!!! soit 12kg depuis le début!!!

Vola les news!!

ici aussi bebe bien bas !!!
par contre pour les 7 kilos ca serait pas de la retention d'eau ou du diabete gestationnel ??? tu as fait le test o sullivan ???

pour romain j'avais pris plus de 20 kilos !!!!

Oi j'ai fait le test, pas de diabète, en revanche il m'a conseillé d'arrété les boison gazeuses, y compris l'eau gazeuse qui crée justement de la rétention d'eau!!! Mais je vous assur les filles que je n'ai pas l'impression d'avoir pris autant de kilos!!! D'ailleur marie je compte sur toi pour me defendre quand tu me verras Bon je vous le dit............ - Page 2 771986
Revenir en haut Aller en bas
celine040
Super Dinde !
Super Dinde !
celine040


Messages : 1257
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : landes


Humeur:

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:36

tu peux deja peut etre nous mettre une photo de ton bidon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:41

je ne te defendrais que si cela est necessaire!! si je trouve que tu as pris bcp de poids je ne dirais pas le contraire!!!!! Bon je vous le dit............ - Page 2 771986
Revenir en haut Aller en bas
phine95
Super Dinde !
Super Dinde !
phine95


Messages : 913
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : din ch'nord


Humeur:

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:51

Mais je ne voyais pa ça autrement voyons!!! Bon je vous le dit............ - Page 2 771986
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:02

je l'espere bien!!!!

ca fait 3ans ce mois ci qu'on se connait reellement ma bichette.!! Bon je vous le dit............ - Page 2 771986
Revenir en haut Aller en bas
phine95
Super Dinde !
Super Dinde !
phine95


Messages : 913
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : din ch'nord


Humeur:

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:12

et oui 3 ans déjà, comme le temps passe, ça ne nous rajeunit pas!!
Revenir en haut Aller en bas
phine95
Super Dinde !
Super Dinde !
phine95


Messages : 913
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : din ch'nord


Humeur:

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:59

Voila une photo de moi prise aujourd'hui a 31 SA

Bon je vous le dit............ - Page 2 48b2ead61690c15936932c30d12e0724
Revenir en haut Aller en bas
celine
Admin
Admin
celine


Messages : 12525
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : sur les genoux de cherie


Humeur:

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:06

beau bidon phine Bon je vous le dit............ - Page 2 126443
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Modératrice
Modératrice
kanou


Messages : 9427
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : 45


Humeur: bof

Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:30

oh quel beau bidon Bon je vous le dit............ - Page 2 126443
ça me donne presque envie Bon je vous le dit............ - Page 2 771986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je vous le dit............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je vous le dit............   Bon je vous le dit............ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je vous le dit............
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les films que vous avez vu ou que vous allez voir
» vous connaissez ?
» j'vous l'avait toujours dit
» a vous de dechiffrer ce qui est ecrit
» Cloée vous annonce l'arrivé de tit'oeuf2 pour le 15/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous  :: famille :: enfant maternite :: grossesse-
Sauter vers: