bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

un forum pour parler des choses de la vie courante, et surtout ne pas se prendre au sérieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caro64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
caro64


Messages : 5669
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 56
Localisation : BAYONNE - 64 -


Humeur:

cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Empty
MessageSujet: cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine   cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:48

Je cherche une location vers Royan pour 4 personnes en camping de préférence, en avril 1 semaine (16 ou 17) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine   cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:58

alors là ma caro je n'ai de ça en stock Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !



Messages : 7708
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez moi !


Humeur:

cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine   cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:11

ah moi non plus désolé No
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
caro64


Messages : 5669
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 56
Localisation : BAYONNE - 64 -


Humeur:

cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine   cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:36

finalement on a trouvé une location par internet dans un camping pour fin avril j'espère que tout ira .... on vient de recevoir le contrat qu'on a retourné avec la caution (30 %)

on cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Smiley10croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine   cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:58

il n'y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine 126443
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
caro64


Messages : 5669
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 56
Localisation : BAYONNE - 64 -


Humeur:

cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine   cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:14

toujours méfiante quand je ne connais pas les personnes et que tout se fait à distance scratch
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine   cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:22

tu ne passes pas directement par le camping c'est pour ça?
Mais heureusement il y a encore des gens honnêtes cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine 126443
Revenir en haut Aller en bas
sosial
Dinde Rôtie !
Dinde Rôtie !
sosial


Messages : 3336
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 49
Localisation : sur la ficelle du string a betty !!!!


Humeur:

cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine   cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:41

cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine 99390 cool pôur toi
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
caro64


Messages : 5669
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 56
Localisation : BAYONNE - 64 -


Humeur:

cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine   cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:29

oui jess j'ai trouvé directement par le propriétaire du camping sur le site LEBONCOIN cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine 771986
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
caro64


Messages : 5669
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 56
Localisation : BAYONNE - 64 -


Humeur:

cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine   cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:51

je suis rassurée j'ai trouvé les liens des proprio sur fb avec photo du mobilhome donc "todo va bene"
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine   cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:19

et bah tu vois cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine 126443
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
caro64


Messages : 5669
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 56
Localisation : BAYONNE - 64 -


Humeur:

cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine   cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:57

oui j'avais besoin de cet indice pour me tranquilliser car mon homme me faisait douter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine   cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche location vers Royan pour 4 personnes en camping en avril 1 semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous  :: vous recherchez ? :: tout et n'importe quoi c'est ici-
Sauter vers: