bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

un forum pour parler des choses de la vie courante, et surtout ne pas se prendre au sérieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:26

erwan et fan de pikaaaaaaaaa lol! donc je cherche tout sur les pokemons lol!
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
linou64


Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43


Humeur:

recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:35

je peux pas t'aider désolé
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:48

j'ai un sac à dos en forme de peluche pikaaa et une petite peluche qui doit 'y accrocher scratch mais on ne peut pas mettre grand chose dedans Suspect
il y a tout juste de quoi y glisser un petit goûter et puis il faudrait déjà que les filles accepte que je leur retire et que je retrouve la bête dans les peluches lol!
et puis je me demande si erwann ne serait pas un peu trop grand pour ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:50

ça doit être ce sac là (c'est une image du net)

recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; 8902779602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:06

Ok jess négocie bien tu le ferai a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !



Messages : 7708
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez moi !


Humeur:

recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:10

moi j'ai pas du tout désolé !
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:21

mag a écrit:
Ok jess négocie bien tu le ferai a combien ?

bah déjà je vais voir si je peux leur prendre lol! et voir dans quel état il est exactement recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; 126443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:24

Ok
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Grosse dinde !
Grosse dinde !
sophie


Messages : 1535
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 39
Localisation : En Picardie


Humeur:

recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:10

moi j'ai une peluche, je te met la photo si j'y arrive cet aprem (elle est orange avec des grandes oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:16

Ok super sa doit être salameche je pense combien tu la vendrez ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Grosse dinde !
Grosse dinde !
sophie


Messages : 1535
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 39
Localisation : En Picardie


Humeur:

recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:25

mag a écrit:
Ok super sa doit être salameche je pense combien tu la vendrez ?
ba juste les FDP recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; 596518
elle fait environ 15 cm
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:57

sur ce lien la personne donne 2 peluches pokemon car légèrement décousu pour l'achat du lot de peluches mais peut être possibilité de s'arranger

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/147956961.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Grosse dinde !
Grosse dinde !
sophie


Messages : 1535
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 39
Localisation : En Picardie


Humeur:

recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:08

bon j'ai pas réussi a charger la photo, mais j'ai trouvé une photo ou elle est dessus :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/146370701.htm?ca=19_s
c'est le pokemon orange de la 1ere photo recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; 126443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:36

Tu le fait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:29

C super genti de ta part je prend combien pour les ports ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Grosse dinde !
Grosse dinde !
sophie


Messages : 1535
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 39
Localisation : En Picardie


Humeur:

recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:55

ba ça pèse 120grs, mais c'est un peu gros pour une lettre, alors je pense qu'en mini max ça irait. Je viens de regarder, ça fait : 2,50€ recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; 126443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:20

Super donne moi ton adresse que je t envoi sa
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Grosse dinde !
Grosse dinde !
sophie


Messages : 1535
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 39
Localisation : En Picardie


Humeur:

recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:50

mag a écrit:
Super donne moi ton adresse que je t envoi sa
MP recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; 126443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:42

MERCI BCP MP ENVOYER recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; 507930
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Grosse dinde !
Grosse dinde !
sophie


Messages : 1535
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 39
Localisation : En Picardie


Humeur:

recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:37

courrier posté hier recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; 293958
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:08

bon j'avais oublié de te dire que pour le moment elles les gardent recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; 293958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:15

pas grave jess

bien reçu sophie merci
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
linou64


Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43


Humeur:

recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:59

Coucou Mag, en faisant le tri j'ai trouvé 2 cassettes video de Pokemon. L'une c'est Pokémon le départ et l'autre c'est Le noël de Pikachu
est ce que ça t'intéresse ? je te les donne.
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
linou64


Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43


Humeur:

recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:09

je t'ai fais une photo
recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; P1040810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:15

merci linou c tres gentil masi j'ai pas de magnetoscope et son pere lui a acheter en dvd

merci pour le texto masi je peut pas te repondre mon tel et bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Empty
MessageSujet: Re: recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;   recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche tout ce qu'il concerne les pokemon vet , jouet ect;;;;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'une image toys storie
» VERTBAUDET : - 40 % + kdo jouet bois legumes jusqu'au 25/12/2011
» jeux pokemon game boy advance ou game boy color
» je recherche la panthere rose
» recherche points "toy story 3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous  :: vous recherchez ? :: tout et n'importe quoi c'est ici-
Sauter vers: