bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

un forum pour parler des choses de la vie courante, et surtout ne pas se prendre au sérieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?

Aller en bas 
+15
Alexia
marie59
sabrina
♥Mirage♥
maryline82
sosial
kanou
celine040
françoise
korelyne
baguetine
celine
♥Jess♥
betty
sophie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:45

tu as une idée de ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !



Messages : 7708
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez moi !


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:47

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 296994
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:20

marie59 a écrit:
tu as une idée de ce que c'est?

aucune Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Lol reste à attendre 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:55

bon alors verdict caro serait contente Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Lol
j'ai eu un collier avec un pendentif papillon incrusté de crystal c'est très fin et très joli Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 771986
Revenir en haut Aller en bas
celine
Admin
Admin
celine


Messages : 12525
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : sur les genoux de cherie


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:57

super jess Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 126443
Revenir en haut Aller en bas
betty
Admin
Admin
betty


Messages : 16467
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : 69 crac boum huuuuu


Humeur: dans le string a cherie lol !!

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:34

bravo a ton zhom Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 678508
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:40

oui c'est bien qu'il n'ai pas oublié Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Lol pas comme l'année dernière Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
celine
Admin
Admin
celine


Messages : 12525
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : sur les genoux de cherie


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:44

il s'ameliore lol!
Revenir en haut Aller en bas
phine95
Super Dinde !
Super Dinde !
phine95


Messages : 913
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : din ch'nord


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:57

j'ai oublié de dire que pour mon anniv zhom m'a offert un canard vous voyez de quoi je parle je suppose!!!! bande de coquine. Bon j'ai aussi eu 1 collier, un bracelet et 1 bague.
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:23

celine a écrit:
il s'ameliore lol!

en même temps il ne pouvait pas faire pire Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Lol

phine95 a écrit:
j'ai oublié de dire que pour mon anniv zhom m'a offert un canard vous voyez de quoi je parle je suppose!!!! bande de coquine.

oh Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 906948 et tu nous l'avais caché Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 19167 Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 19167 Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 19167 Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 19167 Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 19167 Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 19167
Revenir en haut Aller en bas
phine95
Super Dinde !
Super Dinde !
phine95


Messages : 913
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : din ch'nord


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:34

♥Jess♥ a écrit:
celine a écrit:
il s'ameliore lol!

en même temps il ne pouvait pas faire pire Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Lol

phine95 a écrit:
j'ai oublié de dire que pour mon anniv zhom m'a offert un canard vous voyez de quoi je parle je suppose!!!! bande de coquine.

oh Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 906948 et tu nous l'avais caché Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 19167 Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 19167 Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 19167 Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 19167 Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 19167 Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 19167

Non pas caché juste pas dit!!!lol
En meme temps imaginez ma tête quand ma fille est montée chercher des jouets dans sa chambre et qu'elle est redescendu avec le canard a la main!! En me criant "il est beau le canard maman c'est pour moi?" (je precise qu'il etait dans ma chambre et qu'elle a du y passer avant de redescendre)!
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:56

heureusement qu'elle est trop jeune pour comprendre Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Grosse dinde !
Grosse dinde !
sophie


Messages : 1535
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 39
Localisation : En Picardie


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:33

♥Jess♥ a écrit:
bon alors verdict caro serait contente Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Lol
j'ai eu un collier avec un pendentif papillon incrusté de crystal c'est très fin et très joli Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 771986
ba alors tu vois il fallait pas désespérer Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 126443 il a pensé a toi ton zhom Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 99390
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:27

oui il a quand même pensé à moi mais ça faisait 2 mois que je le lui rappelaisQu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 379103
Revenir en haut Aller en bas
sosial
Dinde Rôtie !
Dinde Rôtie !
sosial


Messages : 3336
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 49
Localisation : sur la ficelle du string a betty !!!!


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:42

j'ai eu un gros bouquet de roses et de lys a zhom et ensuite à mes ti vieux ou je bosse des chocolats et ma belle soeur et frere un collier et des boucles
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !



Messages : 7708
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez moi !


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:43

super soso Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 126443
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:21

c'est cool soso, tu as été gaté!!
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:22

super soso Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 771986
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:02

J'ai eut a zhom et les enfants, un zoli vélo elliptique, une belle boite de chocolat et des cd!

Par ma moman un bouquet de fleurs, une bouteille de parfum a la vanille, un diffuseur de parfum, des zolies bougies, un petit livre de cuisine et un soin chez YR.

Par le parrain a ethan, une bouteille de parfum "flowers de kenzo"

Et par l'animatrice de ma reunion WW, Un miroir de poche qui s'eclaire, une brosse a cheveux de poche avec miroir et une petite trousse!!! Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 771986

trop contente la marie!!!
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
linou64


Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:57

Super Marie, t'as été gâtée dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:05

Parce que je le vaut bien!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:32

dis donc tu as été super gâtée Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 771986
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:23

oui tres!!! suis contente!! Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 771986
Revenir en haut Aller en bas
sosial
Dinde Rôtie !
Dinde Rôtie !
sosial


Messages : 3336
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 49
Localisation : sur la ficelle du string a betty !!!!


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:56

super ca
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:31

alors j'ai eu un beau bouquet de roses rouges et blanches de la part de mon homme avec une jolie carte

mais i m'a fait un plus gros cadeau encore Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 596518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?   Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous reçu pour votre anniversaire ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes-vous pour la brosse à dents électriques pour vos enfants ?
» ma liste de preuves pour vous
» Cloée vous annonce l'arrivé de tit'oeuf2 pour le 15/01/2011
» les films que vous avez vu ou que vous allez voir
» Lots reçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous  :: famille :: anniversaires-
Sauter vers: