bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

un forum pour parler des choses de la vie courante, et surtout ne pas se prendre au sérieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nolwenn renversé par une voiture

Aller en bas 
+11
sophie
♥Jess♥
celine
sabrina
gina
johanna
celine040
kanou
linou64
Alexia
phine95
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celine040
Super Dinde !
Super Dinde !
celine040


Messages : 1257
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : landes


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:35

super pour ta puce
courage a toi car oui c'est tres long ca va faire un an et demi que nous avons eu notre accident et ca na pas avance d'un pouce
et le type etait assure !!!!
si tu as besoin de question esite pas
sache qu'avec ton assurance tu as protection juridique grace a elle tu peux avoir l'avocat de payer !!!
nous avons aussi porte plainte et nous passons au tribunal normalement le 6 dec et on a une expertise medicale judiciaire le 28 oct
donc tu vois c'est tres long ca decourage beaucoup
mais il faut etre plus fort qu'eux pour obtenir ce que l'on veut
fait le pour ta puce elle l'aura pour plus tard !!!

ici le type a ete contane a 3 mois de suspension de permis , un stage de sensibilisation a la conduite et 300€ d'amende et 4 points en moins !!! pour nous ca nous va car il a 72 ans et vie seul et a quand meme besoin de sa voiture pour faire ses courses , aller au medecin , il en a besoin pour vivre


courage et je le repete si tu as besoin esite pas
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Modératrice
Modératrice
kanou


Messages : 9427
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : 45


Humeur: bof

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 4:40

bon courage phine nolwenn renversé par une voiture - Page 2 507930
Revenir en haut Aller en bas
korelyne
Modératrice
Modératrice
korelyne


Messages : 775
Date d'inscription : 01/07/2009


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:04

BOn courage a toi phine. Et pleins de nolwenn renversé par une voiture - Page 2 507930 guerisseurs a nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:50

Bon courage ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
phine95
Super Dinde !
Super Dinde !
phine95


Messages : 913
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : din ch'nord


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:21

merci les filles, je sais que ça va certainement etre tres long, mais je me battrais jusqu'au bout pour ma puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:20

bon courage pour tes démarches nolwenn renversé par une voiture - Page 2 126443

et gros bisous à Nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
caro64


Messages : 5669
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 56
Localisation : BAYONNE - 64 -


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:44

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 507930 à Nolwenn et bon courage pour la procédure nolwenn renversé par une voiture - Page 2 293958
Revenir en haut Aller en bas
lilliputienne
Super Dinde !
Super Dinde !
lilliputienne


Messages : 626
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : maromme 76 en force !!!!!!!!!!!


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:36

je viens seulement de prendre connaissance de ce qui esta rrivée a nolwenn, je suis choquée pauvre puce, je me met a ta place, si c'etait la mienne je retrouve le mec et je lui arrache la tete, certes ta puce a deboulée mais lui il roulait comment normal ou un peu vite et , puis ss assurance, mais quel abrutit , c'est tjrs ceux la qui causent les accidents et qui s'en tirent indemnes eux .

la société me degoute , la justice aussi j'espère qu'elle mettra une sanction exemplaire a ce con .

bon courage a ta ptite famille , et pleins de gros bisous a nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/lilliputienne
celine040
Super Dinde !
Super Dinde !
celine040


Messages : 1257
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : landes


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:54

comment va ta fille ????
Revenir en haut Aller en bas
phine95
Super Dinde !
Super Dinde !
phine95


Messages : 913
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : din ch'nord


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:34

ma fille va bien, du moins phisiquement, il lui reste une marque au front mais avec la meche ça ne se voit pas. en revanche elle est un peu plus fragile du point de vu psychologique, elle a une peur bleu de mettre le nez dehors, les voiture la font flipper, elle refuse categoriquement de traversé si elle voit une voiture meme au loin.....Quand elle joue avec ses bébé elle leur explique qu'il faut pas traverser sans leur maman, que c'est dangeureux ect.... pas facile tout les jours.
J'ai ecris au tribunal mais pour le moment il n'ont pas reçu la procédure donc il ne peuvent pas prendre ma plainte en compte, je doit leur réécrire semaine prochaine. cela dit au niveau penal l'affaire a été classé il ne me reste que le civil pour me battre, en espérant avoir gain de cause et que ce connard paye pour ce qu'il a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
caro64


Messages : 5669
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 56
Localisation : BAYONNE - 64 -


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:52

j'espère aussi faut qu'il ait une peine exemplaire qu'il prenne conscience du mal qu'il a fait ! nolwenn renversé par une voiture - Page 2 902463
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
linou64


Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:54

J'espère que tu obtiendras de que tu désires
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
phine95
Super Dinde !
Super Dinde !
phine95


Messages : 913
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : din ch'nord


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:45

j'espère aussi, si je le fait c'est pour elle
Revenir en haut Aller en bas
celine040
Super Dinde !
Super Dinde !
celine040


Messages : 1257
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : landes


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:13

phine95 a écrit:
ma fille va bien, du moins phisiquement, il lui reste une marque au front mais avec la meche ça ne se voit pas. en revanche elle est un peu plus fragile du point de vu psychologique, elle a une peur bleu de mettre le nez dehors, les voiture la font flipper, elle refuse categoriquement de traversé si elle voit une voiture meme au loin.....Quand elle joue avec ses bébé elle leur explique qu'il faut pas traverser sans leur maman, que c'est dangeureux ect.... pas facile tout les jours.
J'ai ecris au tribunal mais pour le moment il n'ont pas reçu la procédure donc il ne peuvent pas prendre ma plainte en compte, je doit leur réécrire semaine prochaine. cela dit au niveau penal l'affaire a été classé il ne me reste que le civil pour me battre, en espérant avoir gain de cause et que ce connard paye pour ce qu'il a fait!!

ici aussi ca a ete et c'est toujours galere
as tu un avocat ???
pour la peur de ta puce je comprend romain a fait la meme chose et fait toujours des qu'il voit une voiture pres il dit fort attention ca va faire boom et va y avoir le feu
pareil dans ses jeux il a longtemps simuler l'accident avec ses playmo, voitures......
ce qui l'a beaucoup aide c'est le psy
nolwen voit elle un psy ?????
y a pas de raison que tu n'es pas gain de cause au civil
courage et fait toi aider d'un avocat c'est tres important !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phine95
Super Dinde !
Super Dinde !
phine95


Messages : 913
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : din ch'nord


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:27

je viens de recevoir le courrier du tribunal me faisant pas du classement de ma procedure. Je peux la relancer mais je doit prendre un avocat et cela coute cher, je ne sais pas quoi faire, financièrement c'est difficile pour nous en ce moment. Mais je ne veux pas laisser passer ça, il merite d'etre puni, je suis dégouté par la justice francaise!!
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:31

c'est ça la justice chez nous No
je ne sais pas quoi te dire un avocat va coûter cher alors soit tu fais ce sacrifice et risquer de perdre quand même soit tu laisses tomber No
mais tu peux toujours te renseigner d'abord sur tes chances de réussite et le coût éventuel auprès de la maison de la justice où ds avocats donnent des conseils gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
phine95
Super Dinde !
Super Dinde !
phine95


Messages : 913
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : din ch'nord


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:10

j'ai rdv la 7 decembre a l'association de l'aide aux victime, pour savoir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
celine040
Super Dinde !
Super Dinde !
celine040


Messages : 1257
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : landes


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:51

phine95 a écrit:
je viens de recevoir le courrier du tribunal me faisant pas du classement de ma procedure. Je peux la relancer mais je doit prendre un avocat et cela coute cher, je ne sais pas quoi faire, financièrement c'est difficile pour nous en ce moment. Mais je ne veux pas laisser passer ça, il merite d'etre puni, je suis dégouté par la justice francaise!!

phine je comprend alors je vais t'aide car ici aussi on avait pas les moyen pour l'avocat
sache que tu as avec ton assurance habitation et voiture une assistance juridique qui peut te payer un avocat
tu peux aussi l'avoir par l'assurance de ta carte bacaire
alors appele de suite ton assurance et ta banque t fait vite
ensuite va dans ta mairie et demande quand est ce qu'est la permanence des avocats , c'est gratuit ils passe dans chaque cantons une fois par mois donc vois ou ils sont le plus vite
te laisse pas faire et vois un avocat au plus vite
courage
si tu as besoin donne moi ton numero de fixe en mp et je t'appel
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Modératrice
Modératrice
johanna


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : dans le coeur de ceux qui m'aiment ...


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:52

bon courage phine!!
c'est vrai que c'est deg*** pour ta puce et le chauffard risque de recommencer en plus nolwenn renversé par une voiture - Page 2 902463
Revenir en haut Aller en bas
phine95
Super Dinde !
Super Dinde !
phine95


Messages : 913
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : din ch'nord


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:14

j'ai pris rdv avec la permance avocat de ma commune le 22 déembre. Je vais voir ce qu'il me dit. Merci pour votre soutien. Si j'ai besoin celine je te tiendrais au courant par mp.
Revenir en haut Aller en bas
phine95
Super Dinde !
Super Dinde !
phine95


Messages : 913
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : din ch'nord


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:43

j'ai été au rdv a l'aide aux victime ce matin, la personne qui m'a reçu va demander une copie de la procédure police afin de tenter de comprendre pourquoi il y a eu un classement et voir ce que l'on peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
celine040
Super Dinde !
Super Dinde !
celine040


Messages : 1257
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : landes


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:44

cool super continuons a croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
linou64


Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:13

Allez courage ! J'espère que tu auras gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
celine040
Super Dinde !
Super Dinde !
celine040


Messages : 1257
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : landes


Humeur:

nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:27

des nouvelles ???? et ta puce ca va ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolwenn renversé par une voiture   nolwenn renversé par une voiture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nolwenn renversé par une voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous  :: famille :: enfant maternite :: enfant (4-10 ans)-
Sauter vers: