bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

un forum pour parler des choses de la vie courante, et surtout ne pas se prendre au sérieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon loulou s'angoisse pour "tout "

Aller en bas 
+7
kanou
♥Mirage♥
♥Jess♥
celine
betty
Alexia
sabrina
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:10

voilà les filles j'ai un "probléme " avec mon loulou il s'angoisse pour tout

je sais pas ce qui le perturbe car avant aucun problemes,et là depuis 2 mois il a peur de la piscine,il a peur du noir il dort avec moi tout les soirs,il veut plus aller a l'ecole,sa maitresse me dit qu'il ne fait plus rien,et là depuis hier il a peur d'aller au ce1 je sias pas pourquoi alors qu'on en parle pas ,et sans arret il me demande si il va etre vieux car il veux pas mourir mon loulou s'angoisse pour "tout " Kopfschuettel
je sais plus quoi faire j'en ai parlé avec lui,mais il me dit qu'il a rien,et qu'il va arreter car il est grand...
je dois prendre rdv chez le medecin pour son vaccin je vais en parler en meme tmeps mais là je suis perdue mon loulou s'angoisse pour "tout " 679173
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !



Messages : 7708
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez moi !


Humeur:

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:13

franchement je sais pas quoi te dire No
tu as demandé à la maitresse si il n'avait pas eu un soucis avec un de ses camarades ?
Revenir en haut Aller en bas
betty
Admin
Admin
betty


Messages : 16467
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : 69 crac boum huuuuu


Humeur: dans le string a cherie lol !!

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:15

ma niece avait eu le meme souci a ses 7 ans
pendant pres de 6 mois ca a durer a devoir lui expliquer toutes ses angoisses
elle voulait plus dormir ne pensait qu'a la mort
se demandant ce qu'elle deviendrait si tout le monde allait mourir

et d'un coup ca c'est passé sans rien faire de plus

je pense qu'ils peuvent etre a un age ou il arrive a se projetter dans l'avenir
ca doit etre effrayant pour eux
alors faut juste leur expliquer

voila ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:16

oui j'ai demandé et rien du tout a lécole,elle me dit qu'il travail toujours aussi bien qu'avant mais il veut rien faire en ce moment et il pleure pour rien mon loulou s'angoisse pour "tout " Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:17

merci betty lui aussi c'est venu comme ça d'un seul coup !!
je lui en parle mais j'ai l'impression d'etre a cote de la plaque ça m'enerve de pas savoir ce qui le perturbe
Revenir en haut Aller en bas
betty
Admin
Admin
betty


Messages : 16467
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : 69 crac boum huuuuu


Humeur: dans le string a cherie lol !!

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:20

essaie peu etre de lui en parler en plaisantant
je sais c'est pas facile mais parfois ca marche avec les gônes mon loulou s'angoisse pour "tout " 126443

s'il voit qu'il n'y a rien de grave ca lui passera peu etre plus vite
Revenir en haut Aller en bas
celine
Admin
Admin
celine


Messages : 12525
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : sur les genoux de cherie


Humeur:

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:21

y'aurais pas un enfant qui l'embeterais a l'ecole?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:25

non personne l'embete a l'ecole je lui ai demandé ainsi qu'a ses copains qui sont plus agés

bin j'ai essayé betty mais rien a faire il se marre sur le coup et apres c'est reparti
en sport il disait que si il avait peur il m'imaginerais en couche culotte sur le trampo...des betises dans le genre mais rien n'y fait
Revenir en haut Aller en bas
betty
Admin
Admin
betty


Messages : 16467
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : 69 crac boum huuuuu


Humeur: dans le string a cherie lol !!

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:27

ohhh purée cherie sab me mets dans la tete la couche culotte
vais y penser toute la journée
j'arette mes conneries

sinon il pleur? il arrive a se calmer vite ?
ca lui arrive quand ses angoisses ?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:43

bin ecoute si ça pouvait le rassurer de m'imaginer comme ça allons y en tout cas ça l'a bien fait marrer mon loulou s'angoisse pour "tout " 259961

il pleure des que ça va pas,et il se camle assez vite oui une fois que je lui explique que ça va aller ....
et ça lui arrive tout le temps il se reveille il me dit d'entrer je veux pas aller a l'ecole !! arriver a l'ecole il me dit je veux pas faire les exercices...
en fait il s'angoisse a chaque truc c'est ce qui m'inquiete,je me disais que c'etait parce qu'il se pose beaucoup de questions avec le cp,le fait qu'il ai 6 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:15

je ne sais pas quoi te dire mon loulou s'angoisse pour "tout " Kopfschuettel
lisy avait peur du noir pendant un moment et que spiderman se cache sous son lit mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_scratch

mais moi à 30 ans j'ai des angoisses, j'ai peur pour toutes les choses inédites, avant le départ en vacances, j'ai des crises d'angoisse où je suis en panique totale sans raison mon loulou s'angoisse pour "tout " Kopfschuettel

mais pour wilfried je pense aussi qu'il réalise des choses mais qu'elles arrivent d'un seul coup et puis pour l'école il se met peut être la pression et ça lui fait peur de ne pas réussir
tu fais bien d'en parler à ton médecin lui saura te donner des indications et peut être que ça passera tout seul
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:24

le probleme c'est qu'il s'angoisse pour des choses qu'il a toujours fait
la piscine il adore ,le sport pareil..donc je sais pas mon loulou s'angoisse pour "tout " Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:49

sabrina a écrit:
le probleme c'est qu'il s'angoisse pour des choses qu'il a toujours fait
la piscine il adore ,le sport pareil..donc je sais pas mon loulou s'angoisse pour "tout " Kopfschuettel

je m'angoisse aussi pour des choses que je faisais déjà avant mon loulou s'angoisse pour "tout " Kopfschuettel

mais c'est peut être la prise de conscience du à son âge, il voit peut être des trucs rop violent pour lui à la télé(j'entends par violent: mort d'enfants,rapt,violences dans les écoles....)
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:27

bin non il regarde pas ce genre de choses je suis toujours là quand il regarde la télé
ou faudrait que je demande a son pere comment ça se passe chez lui
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:28

oui demande à son père mon loulou s'angoisse pour "tout " 126443
attends aussi de voir pendant les vacances si il y a une amélioration vu qu'il n'y a pas d'école ni de piscine avec l'école
Revenir en haut Aller en bas
♥Mirage♥
Admin
Admin
♥Mirage♥


Messages : 4738
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 48
Localisation : à la recherche de sabrina huhu lool


Humeur: le premier qui touche ma fille je le créve

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:29

moi je pense qu'il est dans l'âge ou il a prit conscience qu'on peux mourir, il se pose sûrement des questions , tu fais bien de vouloir en parler à ton médecin mon loulou s'angoisse pour "tout " 126443 je me souviens que mon fils thibault me posait tout un tas de questions: on va ou quand on est mort???? c'est quoi incinéré ???
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:42

oui je pense aussi ça doit etre ça et il me parle souvent des "morts" son grand pere sa soeur ....
on verra bien
merci les filles mon loulou s'angoisse pour "tout " 507930
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Modératrice
Modératrice
kanou


Messages : 9427
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : 45


Humeur: bof

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:49

oui mes filles aussi sont passés par ces moments-là où elles angoissaient par rapport à la mort scratch
j'espère que ça va vite passer pour ton loulou mon loulou s'angoisse pour "tout " 507930
mais faudrait que tu demandes à son papa comment ça se passe chez lui
Revenir en haut Aller en bas
gina
Grosse dinde !
Grosse dinde !
gina


Messages : 1760
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46


Humeur:

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:53

courage sabrina... je sais pas koi te dire d'autre mon loulou s'angoisse pour "tout " 596518
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:05

oui e verrai bien merci les filles
pas de soucis gina mon loulou s'angoisse pour "tout " 126443
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:25

Bon courage ma belle!! Moi je n'ai pas eut ce souci avec jarod mais je me doute que cela ne doit pas etre facile a gerer!!

Tu pourrais peut-etre demander l'aide d'un pedo pshychiatre?? Il sera a meme de t'aider a passer ce cap difficile et faire que wilfrid se sente mieux!!!


mon loulou s'angoisse pour "tout " 507930
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:29

oui pas facile de pas pouvoir l'aider je me sens "perdue" envers lui ça me bouffe mon loulou s'angoisse pour "tout " 679173
j'ai rdv lundi chez le medecin je vais en parler avec deja et on verra ce qu'il me propose
j'ai regardé un peu sur le net ils disent qu'il prend conscience de "la vie"
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:12

bon on est allé chez le medecin hier
verdict il dit qu'il est a un age ou il se posent enormement de questions , le medecin m'a enuméré les "symptomes" sans que je lui disent mon loulou s'angoisse pour "tout " 596518
il prend conscience de la vie,de son corps,de ce qui l'entoure,il faut donc que je continue a lui expliquer les pourquois du comment ...et comme vous disiez ça partira comme c'est venu mon loulou s'angoisse pour "tout " 126443
Revenir en haut Aller en bas
betty
Admin
Admin
betty


Messages : 16467
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : 69 crac boum huuuuu


Humeur: dans le string a cherie lol !!

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:42

alors te voila rassurer ma poule
bon pour tous ses conseils on prend le meme tarif que le doc
mais nous ont est pas rembourse par la secu lol!
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:40

bon au moins tu es rassurée mon loulou s'angoisse pour "tout " 126443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon loulou s'angoisse pour "tout " Empty
MessageSujet: Re: mon loulou s'angoisse pour "tout "   mon loulou s'angoisse pour "tout " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon loulou s'angoisse pour "tout "
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les "djeuns" !!!! mais à écouter absolument !!
» "Les Parcs Pour Enfants"
» Miss
» Je te "chante"...tu me "dis"
» êtes-vous pour la brosse à dents électriques pour vos enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous  :: famille :: allo j'ecoute bobo à l'aide :: confidences conseils-
Sauter vers: