bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

un forum pour parler des choses de la vie courante, et surtout ne pas se prendre au sérieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 apéritif dinatoire

Aller en bas 
+2
sosial
korelyne
6 participants
AuteurMessage
korelyne
Modératrice
Modératrice
korelyne


Messages : 775
Date d'inscription : 01/07/2009


Humeur:

apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:25

ELo les miss j'organise un eapéritif dinatoire pour remercier les amis qui ont offert un cadeau de naissance a Cloée.

il y aura soupe de champagne et punch tahitien

Mais besoin d'idée pour faire le coté dinatoire : deja de prevu : cakes (thon//olive-jambon/saumon), quiche, pizza mais apres ???????????????
De plus mon homme veut du salé puis du sucré et aussi des verrines mais la je seche.et comme je bosse jusqu'a 13h il faut que ce soir des trucs rapides a préparer ou qui se font a l'avance (et que je congelrai).

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sosial
Dinde Rôtie !
Dinde Rôtie !
sosial


Messages : 3336
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 49
Localisation : sur la ficelle du string a betty !!!!


Humeur:

apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:38

sur des petit toast un ti peu de beurre asperges coupées(enbocaux) et une noisetede mayo

la marque coraya fai des excellentes riellette de thon apéritif dinatoire 99390


bon j'essaie de réfléchir encore apéritif dinatoire 126443
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
linou64


Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43


Humeur:

apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:45

tu peux tartiner des tranches de jambon de tartare (ou autre fromage ds le meme genre), rouler la tranche de jambon et couper en morceaux
tu peux faire des tartes aux poireaux ou courgettes
tu peux aussi faire les batonnets de carottes, concombres à tremper dans du tzatziki ou un yahourt nature ds lequel tu mets de la ciboulette et un peu de sel
si j'ai d'autres idées je te dirai
Revenir en haut Aller en bas
korelyne
Modératrice
Modératrice
korelyne


Messages : 775
Date d'inscription : 01/07/2009


Humeur:

apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:19

merci les filles , le jambon/fromage c'est prevu. et en "dessert" je pensais a mettre des morceaux de fruits et une fondue au chocolat. (ou si je trouve pas trop chere, une fontaine a chocolat, mais pour l'instant j'en trouve pas)
Revenir en haut Aller en bas
sosial
Dinde Rôtie !
Dinde Rôtie !
sosial


Messages : 3336
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 49
Localisation : sur la ficelle du string a betty !!!!


Humeur:

apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:07

korelyne a écrit:
merci les filles , le jambon/fromage c'est prevu. et en "dessert" je pensais a mettre des morceaux de fruits et une fondue au chocolat. (ou si je trouve pas trop chere, une fontaine a chocolat, mais pour l'instant j'en trouve pas)
dommage que tu habites pas près de chez moi je te l'aurais prété j'en ai trouver une l'année derniere au solde a 6 eruos
Revenir en haut Aller en bas
sosial
Dinde Rôtie !
Dinde Rôtie !
sosial


Messages : 3336
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 49
Localisation : sur la ficelle du string a betty !!!!


Humeur:

apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:09

à oui aussi tu peux faire a l'avance et congeler des petits croque monsieur avec du pain de mie mais sans croute et faire faire cuire au four apéritif dinatoire 126443
Revenir en haut Aller en bas
sosial
Dinde Rôtie !
Dinde Rôtie !
sosial


Messages : 3336
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 49
Localisation : sur la ficelle du string a betty !!!!


Humeur:

apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:10

tu peux faire egalement a l'avance tu achetes une boite pour faire des grands croissants pate tout prete et dedans tu découpe des petits triangles et tu mets un morceaux de lardons ou de jambon et tu roules et tu cuits et hop au congel et tu ressors le jour J
Revenir en haut Aller en bas
sosial
Dinde Rôtie !
Dinde Rôtie !
sosial


Messages : 3336
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 49
Localisation : sur la ficelle du string a betty !!!!


Humeur:

apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:11

pour les verrines recette sur le net apéritif dinatoire 296994
Revenir en haut Aller en bas
celine
Admin
Admin
celine


Messages : 12525
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : sur les genoux de cherie


Humeur:

apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:48

tu peux faire du guacamole
des mini paté en croute
Revenir en haut Aller en bas
betty
Admin
Admin
betty


Messages : 16467
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : 69 crac boum huuuuu


Humeur: dans le string a cherie lol !!

apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:04

chez thiriet y font pas mal de truc apéritif dinatoire 596518

euhh sinon je sais pas c'est pas mon truc ca
Revenir en haut Aller en bas
korelyne
Modératrice
Modératrice
korelyne


Messages : 775
Date d'inscription : 01/07/2009


Humeur:

apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:37

merci quand meme betty. Soso les croissants, j'ai commandé a une amie qui fait tupper...., il font un gadget spécialement pour les croissants apéro d'un coté et croissant normaux de l'autre normalement apéritif dinatoire Img_0210
si tout va bien je l'aurais lundi.
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:04

korelyne a écrit:
merci quand meme betty. Soso les croissants, j'ai commandé a une amie qui fait tupper...., il font un gadget spécialement pour les croissants apéro d'un coté et croissant normaux de l'autre normalement apéritif dinatoire Img_0210
si tout va bien je l'aurais lundi.

c'est pas gaëlle qui cherchait un truc comme ça pour faire les croissants apéritif dinatoire Affraid
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:05

sinon pour des verrines tu peux faire des mousses de fruits avec des petits beurre écrasés au fond apéritif dinatoire 669365
Revenir en haut Aller en bas
korelyne
Modératrice
Modératrice
korelyne


Messages : 775
Date d'inscription : 01/07/2009


Humeur:

apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:13

♥Jess♥ a écrit:
korelyne a écrit:
merci quand meme betty. Soso les croissants, j'ai commandé a une amie qui fait tupper...., il font un gadget spécialement pour les croissants apéro d'un coté et croissant normaux de l'autre normalement apéritif dinatoire Img_0210
si tout va bien je l'aurais lundi.

c'est pas gaëlle qui cherchait un truc comme ça pour faire les croissants apéritif dinatoire Affraid

il est sorti chez tupperware en octobre 2009, il y a un coté pour 16 mini croissant et un cote pour 6ou8 (je sais plus) croissants il est a 39.99 € mais sur internet je l'ai vu d'occas a 29€.
et pour l'avoir essayé c'est vraiment rapide pour faire les croissants.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Admin
Admin
celine


Messages : 12525
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : sur les genoux de cherie


Humeur:

apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:52

koko surtout evite les canapés avec les oeufs de lumpes apéritif dinatoire 689671
Revenir en haut Aller en bas
korelyne
Modératrice
Modératrice
korelyne


Messages : 775
Date d'inscription : 01/07/2009


Humeur:

apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:14

ca m'ecoeures tellement ca bourde que j'ai toujours pas ouvert le bocal tiens demain faudrait que j'appelle l'autre magasin pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:27

korelyne a écrit:
ca m'ecoeures tellement ca bourde que j'ai toujours pas ouvert le bocal tiens demain faudrait que j'appelle l'autre magasin pour savoir.

tu ne l'as toujours pas ramené au magasin apéritif dinatoire Affraid

dis donc c'est plutôt cher pour un bout de plastique rond apéritif dinatoire Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
korelyne
Modératrice
Modératrice
korelyne


Messages : 775
Date d'inscription : 01/07/2009


Humeur:

apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:08

ben non car j'attendais apres les fetes et puis comme entre temps j'ai emmener cloée au urgence, puis y a le eu le pédiatre puis la reprise du travail ben je l'aii un peu zappée le bout de plastique
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:49

korelyne a écrit:
ben non car j'attendais apres les fetes et puis comme entre temps j'ai emmener cloée au urgence, puis y a le eu le pédiatre puis la reprise du travail ben je l'aii un peu zappée le bout de plastique

non je parlais de la boîte de caviar lol!
mais oui avec bébé+ boulot on pense à autre chose

mais je trouve le bout de plastique un peu cher No dommage j'aurais bien tenté apéritif dinatoire 771986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apéritif dinatoire Empty
MessageSujet: Re: apéritif dinatoire   apéritif dinatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apéritif dinatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous  :: cuisine :: cuisine-
Sauter vers: