bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

un forum pour parler des choses de la vie courante, et surtout ne pas se prendre au sérieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que penses tu des rencontres sur internet (NOUVEAU SUJET)

Aller en bas 
+2
♥Jess♥
sabrina
6 participants
AuteurMessage
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Empty
MessageSujet: Que penses tu des rencontres sur internet (NOUVEAU SUJET)   Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:56

Que pensez vous des rencontres sur internet?
Qu'elles soit amicales ou amoureuses ...
De bons souvenirs,de belles rencontres????

Racontez nous tout Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) 771986
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des rencontres sur internet (NOUVEAU SUJET)   Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:05

je commence alors Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) 771986

alors moi il y a plus de 5 ans j'ai commencé a aller sur un forum ou je vous ai "connus",et j'ai toujours autant de plaisir a venir papoter,me confier,jouer avec les filles d'ici,et j'espere un jour pouvoir en rencontrer certaines.
c'est une amitié virtuelle entre certaines,mais tout aussi sinceres que la "reelle".

pour les rencontres amoureuses il m'est arrvié de connaitre quelqu'un sur internet mais en vrai deception ,mais je sais tres bien que ce ne sera pas toujours comme ça et qui sait un jour Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) 771986
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des rencontres sur internet (NOUVEAU SUJET)   Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:12

aucune rencontre amoureuse sur le net car j'étais déjà avec mon homme avant d'avoir le net Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Lol

et sinon comme toi en amitié sur le forum Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) 771986

sinon ma cousine s'était inscrite sur un site de rencontre car c'était gratuit pour les filles elle avait été poussée par une amie et elle a rencontré qqun de sérieux, ils vivent ensemble depuis 2/3 ans maintenant Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) 126443

après c'est comme dans la vraie vie il faut savoir faire le tri Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Lol
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Modératrice
Modératrice
kanou


Messages : 9427
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : 45


Humeur: bof

Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des rencontres sur internet (NOUVEAU SUJET)   Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:31

pareil que jess, je connaissais déjà mon zhom Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) 771986
si j'avais été seule pourquoi pas !

par contre suis super contente de vous avoir rencontré même si c'est que du virtuel ! mais j'espère bien pouvoir vous rencontrer en vrai un de ces 4 Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) 126443
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des rencontres sur internet (NOUVEAU SUJET)   Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Icon_minitimeLun 21 Déc - 6:29

idem que les belettes!! je connaissait deja zhom avant d'avoir le net! mais je ne pense pas que j'aurais eut recours a ce genre de site. Trop peur de tombé sur un taré!


Et moi aussi, tres contente de vous connaitre meme si c'est virtuel ( sauf pour ma topine priscilla bien sur) et je n'abandonne pas l'idée que l'on se rencontre un jour quelque part!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Admin
Admin
celine


Messages : 12525
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : sur les genoux de cherie


Humeur:

Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des rencontres sur internet (NOUVEAU SUJET)   Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:40

comme vous les filles
par contre oui pour de vrai amitié

d'ailleur j'ais deja eue la chance de voir 2 fois Mag et 1 fois Phine et j'espere qu'un jour j'en rencontrerais d'autre
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des rencontres sur internet (NOUVEAU SUJET)   Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:44

c'est cool de pouvoir rencontré des personnes avec qui on parle sur le net Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) 126443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des rencontres sur internet (NOUVEAU SUJET)   Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:08

J'ai connu ludo sur le net, c'est l'un de mes meilleurs amis maintenant. Et david également, sauf que lui on a fait l'inverse, d'abord ami puis ensuite au lit.

Bref je n'ai fait que peu de rencontre, un vrai tri d'abord avant d'accepter de les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Super Dinde !
Super Dinde !



Messages : 1185
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : 35


Humeur:

Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des rencontres sur internet (NOUVEAU SUJET)   Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:00

alors moi j'ia connu zhom via un truc qui ressemble pas mal au net mais c'etait pas un truc de rencontre et via le meme truc j'ai connu darkynou et moelca

après j'ai rencontré lylye et je ne regrette en rien cette rencontre vivement que j'y retourne
et j'ai rencontré madu aussi aucun regret et aussi vivement qu'on se revoit avec ton doudou

j'ai apprehende un peu car entre les enfants et les maris ça peut clashe un peu mais non meme pas

et puis vous toutes meme si on ne s'est pas encore rencontre

après c'est comme dans la vrai vie je pense qu'il faut bien parler avec les gens avant de franchir le pas car y a de tout et je peux vous le dire j'ai eu un peu de tout ou j'ai rencontre zhom meme si c'etait pas un tchat de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesdindes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu des rencontres sur internet (NOUVEAU SUJET)   Que penses tu des rencontres sur internet     (NOUVEAU SUJET) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penses tu des rencontres sur internet (NOUVEAU SUJET)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis nous ce que tu en penses...Superstition(1)
» proposer vos prochains sujet pour le jeu \
» Les prisonniers philippins font leur grand retour sur internet
» nouveau collector bledina
» recherche participants pour le nouveau koh lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous  :: jeux en tout genre :: divers-
Sauter vers: