bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

un forum pour parler des choses de la vie courante, et surtout ne pas se prendre au sérieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suivi de grossesse de Linou

Aller en bas 
+5
marie59
♥Jess♥
sabrina
kanou
linou64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:41

ben oui soso , elle l'avait dit angel!!!!

Bonne continuation angel!!
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
linou64


Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:24

Oui Soso c'est un ptit mec !
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:23

bonne nouvelle si c'est stable Suivi de grossesse de Linou - Page 2 126443
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
linou64


Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:57

quelques petits soucis de grossesse, j'aimal aux abducteurs et aux cuisses et hier et ce matin, j'ai perdu du sang. Pas grand chose mais c'est surement dû à mon placenta recouvrant. J'espère que ça va pas s'aggraver...
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:47

repose toi bien et ça devrait passer comme la dernière fois Suivi de grossesse de Linou - Page 2 126443
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:19

Bon courage angel et repose toi!
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
linou64


Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:33

comme je vous le disais dans le post papotage j'ai encore un soucis de perte. Hier j'avais des tâches marrons sur la culotte et chaque fois fois que j'allais aux toilettes, en m'essuyant il y avait du marron sur le papier. J'ai appelé l'hôpital et j'ai eu une sage femme qui m'a dit qu'elle n'était pas trop inquiète; le marron c'est du vieux sang. On avait eu un rapport avec zhom la veille, j'ai dû saigner un peu et en étant debout hier matin, le sang est descendu.
Il faut que j'y aille si ça saigne à nouveau. Mardi j'ai une écho, je pourrais en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:11

il est vrai que si c'est marron c'est que c'est du vieux sang donc c'est que le saignement doit être terminé

je trouverais ça trop angoissant d'avoir des pertes tout le long de ma grossesse No
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
caro64


Messages : 5669
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 56
Localisation : BAYONNE - 64 -


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:18

reposes-toi bien surtout ça n'a pas l'air bien méchant mais bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
linou64


Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:32

Des nouvelles... j'ai donc eu l'écho des 22 semaines mardi et bonne nouvelle : le placenta n'est plus sur le col, ils sont même éloignés de 5cm et le placenta n'a aucune raison de redescendre, il ne fera que remonter jusqu'à la fin de la grossesse Suivi de grossesse de Linou - Page 2 126443
Sinon bébé est un peu plus petit que la moyenne. C'est certainement expliqué par ma grosse perte de poids et les quelques carences que je fais depuis le bypass mais il a encore le temps de se rattraper. Il a toujours une dilatation au niveau des reins mais là pas d'inquiétude non plus, il faudra simplement surveiller qu'il ne fera pas d'infections urinaires après sa naissance.
Voilà pour ces bonnes nouvelles. Je peux reprendre une vie "normale" sans trop me restreindre mais faire attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !



Messages : 7708
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez moi !


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:15

ce sont de bonnes nouvelles ca linou Suivi de grossesse de Linou - Page 2 126443 c'est super et bonne continuation Suivi de grossesse de Linou - Page 2 507930
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
caro64


Messages : 5669
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 56
Localisation : BAYONNE - 64 -


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:27

super ! reposes-toi bien le plus possible et profites Suivi de grossesse de Linou - Page 2 771986
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:45

bonne nouvelle donc Suivi de grossesse de Linou - Page 2 126443
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
linou64


Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:10

Visite du 6ème mois, tout va bien pour bébé, il grandi bien, il a toujours sa dilatation au niveau des riens, à surveiller à la naissance. Pour moi tout va bien. Attention aux petites contractions mais rien d'alarmant. C'était la dernière fois que je voyais le gynéco, prochain rdv dans un mois à l'hôpital avec une sage femme.
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:04

j'espère que ça va continuer comme ça Suivi de grossesse de Linou - Page 2 126443
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
linou64


Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:02

Je rentre de mon rdv avec l'endocrinologue. Les crises d'hypo sont dues au bypass et pas à la grossesse. J'ai une liste d'aliments à manger pour tenir le coup. Je vais être hospitalisée une nuit et une journée pour tester mon insuline au moment d'une crise. L'endo m'appelle aujourd'hui ou demain pour me dire la date d'hospitalisation. J'ai certainement un problème au pancréas mais on ne peut rien faire pendant la grossesse. Il faudra faire IRM etc une fois que j'aurai accouché.
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
caro64


Messages : 5669
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 56
Localisation : BAYONNE - 64 -


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:25

bon encore des petits tracas de santé qui je l'espère ne pertuberont pas trop ta grossesse Suivi de grossesse de Linou - Page 2 293958
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:10

et bah dis donc ça a quand même pas mal d'effets secondaires cette opération No
même si le bénéfice est grand aussi Suivi de grossesse de Linou - Page 2 126443
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:39

Bon courage angel!!
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
linou64


Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:35

De retour de la visite du 8ème mois. Tout va bien ! Le col est ouvert côté extérieur mais bien fermé côté bébé donc pas de soucis pour le moment. La sage femme me dit que pour une 3ème grossesse c'est normal. Prochain rdv avec la sage femme dans 3 semaines/un mois et rdv mardi pour la 3ème écho Suivi de grossesse de Linou - Page 2 126443
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:27

super Suivi de grossesse de Linou - Page 2 126443
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
caro64


Messages : 5669
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 56
Localisation : BAYONNE - 64 -


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:19

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 507930
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:37

Derniere ligne droite angel!!! Bon courage!! Suivi de grossesse de Linou - Page 2 507930
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !



Messages : 7708
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez moi !


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:41

oui dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé Suivi de grossesse de Linou - Page 2 507930
profites de ces derniers instant pour pour soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
linou64


Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43


Humeur:

Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:16

Merci les filles. Les enfants reprennent l'école lundi après la varicelle je vais enfin pouvoir me reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse de Linou   Suivi de grossesse de Linou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de grossesse de Linou
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous  :: famille :: enfant maternite :: grossesse-
Sauter vers: