bienvenue chez nous

un forum pour parler des choses de la vie courante, et surtout ne pas se prendre au sérieux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 qu'est-ce qu'on mange???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
sabrina
Admin
Admin
avatar

Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange???   Mer 6 Avr - 17:47

ce midi sandwichs
ce soir frites fricadelle salade

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Modératrice
Modératrice
avatar

Messages : 9427
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : 45


Humeur: bof

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange???   Mer 6 Avr - 18:26

ce soir salade de riz
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
avatar

Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38


Humeur:

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange???   Mer 6 Avr - 18:42

ce midi steacks hachés farfalles
ce soir restes de spaghetti bolo pour Amy
bifteack reste de purée pour lisy
et bifteack chips pour mon homme et moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
avatar

Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange???   Mer 6 Avr - 19:07

lol! c'est bon ça a la bonne franquette comme on dit c'est meilleur

wilfried a mangé ses frite fricadelle dans un filtre a café il adore ça et en mange au moins 3 fois ce qui fait une grosse assiette a la fin tout compte fait lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Modératrice
Modératrice
avatar

Messages : 9427
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : 45


Humeur: bof

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange???   Mer 6 Avr - 19:12

pas mal l'idée du filtre
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
avatar

Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37


Humeur:

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange???   Jeu 7 Avr - 5:11

Hier midi resto à la plage, les enfants ont mangé moules frites et moi salade avec poivrons, jambon de bayonne, fromage, tomates, oeuf dur et en dessert une pana cotta, je connaissais pas, un régal !!!
Hier soir composée (thon, mais, tomates, concombres), raviolis pour les enfants
ce midi tarte aux poireaux
ce soir comme hier soir, salade pour les grands, raviolis pour les petits
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
avatar

Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange???   Jeu 7 Avr - 5:17

kanou a écrit:
pas mal l'idée du filtre
je pensais que vous connaissiez ce truc mais c'est vrai que par chez vous les baraques a frites y a pas forcement

souvent ici les gosses adorent,c'est comme les cornets de friteries mais fait maison on va dire ,on leur met leur frites et la saucisse coupée dedans avec mayo et il se promene en mangeant ils adorent ça en général
essaye un de ces jours tu me diras si ton loulou aime bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
avatar

Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37


Humeur:

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange???   Jeu 7 Avr - 5:18

C'est rigolo les habitudes en fonction des régions, par chez nous, on mange pas nos frites comme ça, ni de fricadelle
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Modératrice
Modératrice
avatar

Messages : 9427
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : 45


Humeur: bof

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange???   Jeu 7 Avr - 5:20

ben non connaissais pas pas de baraques à frites ici No
oui j'essaierai et je te dirais mais pour les filles pas pour iolann car lui, sans rentrer dans les détails, a de grosses difficultés d'alimentation No
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Modératrice
Modératrice
avatar

Messages : 9427
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : 45


Humeur: bof

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange???   Jeu 7 Avr - 5:21

les fricadelles on en trouve à lidl mais je sais pas si c'est les mêmes scratch
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
avatar

Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37


Humeur:

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange???   Jeu 7 Avr - 5:26

ce sont des saucisses les fricadelles ?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
avatar

Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange???   Jeu 7 Avr - 5:41

linou64 a écrit:
C'est rigolo les habitudes en fonction des régions, par chez nous, on mange pas nos frites comme ça, ni de fricadelle
oui les fricadelles c'est plutot nordiste mais faut aimer perso j'aime pas

kanou a écrit:
ben non connaissais pas pas de baraques à frites ici No
oui j'essaierai et je te dirais mais pour les filles pas pour iolann car lui, sans rentrer dans les détails, a de grosses difficultés d'alimentation No
oui tu me diras les gosses adore manger avec leurs doigts lol! ici on a meme les petites fourchette de friterie les gamins adorent les piquer a la friterie
bah tit pére un de ces jours il fera tout comme ses soeurs

kanou a écrit:
les fricadelles on en trouve à lidl mais je sais pas si c'est les mêmes scratch
je prens celles de lidl
pas pareil qu'a la friterie masi mon loulou adore

linou64 a écrit:
ce sont des saucisses les fricadelles ?
oui des saucisees avec du porc et pleins d'autres trucs ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
avatar

Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38


Humeur:

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange???   Jeu 7 Avr - 7:35

moi j'ai une barrak à frites pas trop loin lol!
mais jamais été c'est normand donc pas le même charme que dans le nord lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
avatar

Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange???   Jeu 7 Avr - 9:23

lol!

ce midi pates jambon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
avatar

Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38


Humeur:

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange???   Jeu 7 Avr - 9:57

ce midi
céleri/jambon/haricots verts
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
avatar

Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37


Humeur:

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange???   Ven 8 Avr - 6:01

Ce midi aucune idée, ça sera du grignotage je pense
et ce soir boeuf au barbecue avec salade composée

-------

http://chezlesdindes.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange???   

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange???
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le CNRS découvre un champignon qui mange la pollution
» je ne sais plus quoi penser ...... elle mange trop ?!!
» mon gars de 9 ans mange pu
» [Sheena] Ce que je mange (oulala)
» Fleurs,....fruit,.....tout ce qui se mange,...se boit....ou qui vient de la nature..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous  :: cuisine :: cuisine-
Sauter vers: