bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

un forum pour parler des choses de la vie courante, et surtout ne pas se prendre au sérieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 et...si j'osai entrer dans cette rubrique....

Aller en bas 
+5
Alexia
johanna
betty
kanou
sabrina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:19

j'y trouverais pleins d'interdit et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 296994 ...des hommes sexy,des blagues "cochonnes",les hommes ou femmes dont je rêve... et j'ai même le droit de contribuer à cette rubrique et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 293958
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:24

allez pour inaugurer cette nouvelle rubrique on va se faire plaisir

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... M12es810


j'adore celle ci et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 611913

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... M7rr310
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Modératrice
Modératrice
kanou


Messages : 9427
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : 45


Humeur: bof

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:29

bien sab et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 296994 et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 19167
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Modératrice
Modératrice
kanou


Messages : 9427
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : 45


Humeur: bof

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:34

t'as vu j'ai osé et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 771986
Revenir en haut Aller en bas
betty
Admin
Admin
betty


Messages : 16467
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : 69 crac boum huuuuu


Humeur: dans le string a cherie lol !!

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:55

moi j'ai sauté dessus et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 296994

heuu pourquoi de sfilles et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 797593
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:16

ah bin on sait jamais et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 379103
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Modératrice
Modératrice
johanna


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : dans le coeur de ceux qui m'aiment ...


Humeur:

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:33

super sab et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 669365
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:24

quelques blagounettes et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 771986


Depuis que son mari est mort, Madame Duplanton est hébergée chez sa fille Claudine. Comme chaque année, Madame Duplanton se fait faire un bilan médical chez le gynéco. Aujourd'hui, c'est le jour du rendez-vous, et naturellement, Madame Duplanton prend une douche. Lorsqu'elle sort de la cabine, elle remarque la bombe de déodorant sur la tablette du lavabo, et se dit qu'un petit coup de fragrance ne fera pas de mal... Et voilà qu'elle se balance quelques coups de spray bien placés, puis elle s'habille. Un peu plus tard, on retrouve madame Duplanton chez le gynéco, avec les jambes dans les étriers. Le docteur s'installe et tout de suite commente :

- Tiens, tiens, tiens, Madame Duplanton, mais c'est qu'on s'est pomponnée aujourd'hui hein ?

Madame Duplanton est extrêmement gênée par les commentaires du gynéco, et elle reste muette tout le temps que dure la consultation. En rentrant chez sa fille, elle est encore rouge comme une tomate et sa fille ne manque pas de la questionner :

- Qu'est-ce qui s'est passé maman ?
- Oh la, la, tu ne peux pas savoir comment je suis honteuse...

Et la mère rapporte les commentaires du gynéco à sa fille. Puis elle ajoute :

- Je ne sais pas vraiment pourquoi il a dit cela, tout ce que j'avais fait, c'est de mettre un peu de ton spray déodorant !
- Mais maman, je n'ai pas de spray déodorant...
- Mais si ! Viens dans la salle de bains, je vais te montrer !

Et là-dessus, la mère et la fille vont dans la salle de bains, et la mère montre l'objet en question à sa fille, qui répond dans un grand éclat de rire :

- Maman... Tu aurais du mettre tes lunettes ! Ce que tu prenais pour du déodorant, c'était de la laque à cheveux avec des paillettes.


Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment :

- Excusez-moi, est-ce que je vous connais ?

Elle répond en souriant :

- Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants...

Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :

- Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains, lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière ?
- Ben non, répond-elle, je suis la professeur d'anglais de votre fils !!!


Un homme c'est un peu comme une tempête de neige. Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera.

Si les hommes avaient des ragnagnas, quelle serait leur première réaction ?

Ils frimeraient sur la taille de leurs tampons !
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Modératrice
Modératrice
kanou


Messages : 9427
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : 45


Humeur: bof

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:50

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 259961 et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 259961
je connaissais la 2ème
Revenir en haut Aller en bas
betty
Admin
Admin
betty


Messages : 16467
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : 69 crac boum huuuuu


Humeur: dans le string a cherie lol !!

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:37

genial
j'en connaissais ucune et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 259961
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:08

bin personne n'a de jolies choses a faire voir.... comme je suis de bonne humeur j'ai cherché pour nous et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Lol

Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:41

personne d'intérrésées et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 906948 bin je les gardes pour moi maintenant et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 687518 et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !



Messages : 7708
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40
Localisation : Chez moi !


Humeur:

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:43

non vas y sab balance les images lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:51

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 54036010

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Badchf10

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Hommes10
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Modératrice
Modératrice
kanou


Messages : 9427
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : 45


Humeur: bof

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:50

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 669365 et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 138741 et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 296994
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:46

attention certaines peuvent etre perçues un peu degeu et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 379103



"C'est un type qui arrive dans une ferme de Bigorre et qui demande l’hospitalité. Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie :
- Putain, moi je suis poète, poète provençal, un troubadour quoi !
Le fermier accepte de l’héberger dans la grange, puis il voit sa fille et lui dit :
- Oh y a un type bizarre dans la grange, y dit qu'il est poète !
- Je vais voir ca dit la fille !
Elle se pointe dans la grange.
- Alors comme ca, vous êtes poète ?
- Beh ouais, je fais des vers, des rimes, c'est quoi ton nom ?
- Moi c'est Gervaise !
- He ben Gervaise, viens par ici que je te baise !!!
Il la prends, la couche sur le foin et lui fait son affaire, bim -bam- boum! Ravie, la fille revient voir son père :
- Il est super ce gars, y fait des supers poèmes !!!
La mère dit :
- Bon beh moi aussi je vais voir ca !
- Alors comme ca vous faites de la poésie ? demande-t-elle
- Putain, vouais, je suis un barde, un troubadour, c'est quoi ton nom ?
- Moi c'est Pauline !
- Ah Pauline, viens par la que je te pine !!!
Il se rue sur elle et rebelote, bim - bam - boum! dans le foin. La mère retourne a la ferme.
- Extra, y m'as fait un grand poème, Boudiou c’était beau !!!
Le mari dit alors :
- Vingt diou, y faut que j'aille voir ca moi aussi !!
La mère et la fille se jette alors sur lui en criant :
- HERCULE ! NON ! N'Y VAS PAS !!!"



Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!


M. Dupont rentre d'une journée à la plage et retrouve sa femme à l'hotel.
- Qu'est-ce que tu as fait, aujourd'hui ? demande-t-elle.
- Je suis allé à la pèche aux moules ... Je suis moulu... et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 461863
- Vraiment ?... Eh bien demain tu devrais aller à la pèche aux coques !


Deux putes dans un ascenseur :
- Dis donc, tu ne trouves pas que ca sent le sperme ici ?
- Ouais. Excuses-moi, j'ai rote. et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 480895


C'est l'histoire d'un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit :
- "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !".
Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive. Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me baiser !"
Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait :
"Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..."
Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite. Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
"Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule !"


Quelle est la durée de vie d'une moule?
Douze ou treize ans, car après il y a des poils et ça s'appelle une chatte.

Un gars entre dans un resto. Il baisse son pantalon et dit à la serveuse:
- Amène-moi un steak épais comme ça (en déposant son créateur sur la table).
La serveuse, jouant le même jeu, enfile sa main dans sa culotte puis tire sur la «petite corde» en déposant le cadeau sur la table et dit au client:
- Allez-vous le prendre saignant comme ça? et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 379103
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Modératrice
Modératrice
kanou


Messages : 9427
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : 45


Humeur: bof

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:50

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 259961 et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 259961 et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 259961 et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 259961
elles sont trop bonnes et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 259961 et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 259961 et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 259961
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
Admin
sabrina


Messages : 11909
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Cachée dans les sous bois..y a le loup qui me cherche !!!!!


Humeur: .....

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:52

j'aurais du la demander au pere noel et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 379103

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Untitl10

allez pour finir l'année en beauté et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 771986

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 44_bmp10

édition spéciale 2010

Spoiler:
et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 728654
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Modératrice
Modératrice
kanou


Messages : 9427
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : 45


Humeur: bof

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:55

Euh la dernière j'aime po et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 140813
Revenir en haut Aller en bas
♥Jess♥
Modératrice
Modératrice
♥Jess♥


Messages : 14009
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 45


Humeur:

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:07

dégueux la dernère et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 480895 lol!
mais la console de jeux et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 19167
Revenir en haut Aller en bas
linou64
Dinde en Gelée !
Dinde en Gelée !
linou64


Messages : 6084
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43


Humeur:

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Modératrice
Modératrice
johanna


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : dans le coeur de ceux qui m'aiment ...


Humeur:

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:23

super et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 259961
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dinde fourrée !
Dinde fourrée !
marie59


Messages : 8704
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50


Humeur:

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
clownette
Dinde Experte
Dinde Experte
clownette


Messages : 338
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 46
Localisation : sous la couette

et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:03

j'adore cette rubrique et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 126443 et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... 259961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Empty
MessageSujet: Re: et...si j'osai entrer dans cette rubrique....   et...si j'osai entrer dans cette rubrique.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et...si j'osai entrer dans cette rubrique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rubrique don dans ma boutique
» pour cette fin de semaine....
» j'adore cette chanson!!!!!!!!!!!
» y'aura t'il un bingo cette annee
» retrouvé dans le grenier lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous  :: jeux en tout genre :: divers-
Sauter vers: