bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez nous

un forum pour parler des choses de la vie courante, et surtout ne pas se prendre au sérieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La version sucrée du croque monsieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La version sucrée du croque monsieur Empty
MessageSujet: La version sucrée du croque monsieur   La version sucrée du croque monsieur Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:17

La version sucrée du croque monsieur
je beurre mes tarines (avec zhom on n'est pas ok à ce sujet et vous le savez déjà ...)et je mets des carrés de chocolat dessert à l'intérieur parfois je rajoute des rondelles de bananes.
bon c'est un peu calorique mais très bon
sa mère ne lui en faisait pas mais il veut bien en manger quand même La version sucrée du croque monsieur 687518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version sucrée du croque monsieur Empty
MessageSujet: LE WELSH.   La version sucrée du croque monsieur Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:17

Pour une personne .
200 grammes de cheddar rapé
1 tranche de pain grillé
1 cuilliére à soupe de biére
1 pincée de poivre


Dans une casserole faites chauffer la biére puis y ajouter le cheddar, puis le poivre et faites fondre.
Versez sur le toast grillé et passer au four pendant 05 minutes jusqu'à ce que le chester soit bien doré et bouillonne. on peut également rajouter une tranche de jambon blanc sur le pain grillé et sous le fromage. Certains rajoutent même un oeuf sur le plat dessus mais là ça commence vraiment à faire lourd ! chez nous il est conseillé de servir avec des frites, mais je trouve ça trop copieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version sucrée du croque monsieur Empty
MessageSujet: Re: La version sucrée du croque monsieur   La version sucrée du croque monsieur Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:36

le welsh c trop obn g deja manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version sucrée du croque monsieur Empty
MessageSujet: Re: La version sucrée du croque monsieur   La version sucrée du croque monsieur Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:50

justine a écrit:
le welsh c trop obn g deja manger

oui c'est vrai, en plus tu es nordiste La version sucrée du croque monsieur 99390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La version sucrée du croque monsieur Empty
MessageSujet: Re: La version sucrée du croque monsieur   La version sucrée du croque monsieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La version sucrée du croque monsieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vetements de Monsieur Oscar - Naissance, 1mois,3mois,6mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous  :: cuisine :: cuisine-
Sauter vers: